• Du nouveau !

    C O U C O U !!

    Du nouveau !

    Voilà 6 mois que je travaille chez Leonidas, les fêtes sont passées, j'ai envie de changement ! Mi avril je répond a une annonce pour être commis de comptoir dans une boutique de traiteur. Je suis reçue en entretien et le soir même j'annonce a mon patron que je vais quitter le magasin. 15 jours plus tard me voilà a démarrer mon nouveau poste au " Comptoir du Chef ". Une belle surprise quand on m'annonce que je vais être formée a être gérante d'une boutique. Voilà 1 semaine que j'ai démarré et tout se passe très bien. Le Comptoir du Chef est une boutique où on vend des cafés, thés a emporter ainsi que des petits déjeuners, le concepts est " santé " que des produits frais, et sains. Le plus gros du travail est entre midi et deux lors de la pause "lunch". On vends des sandwich, des plats préparés, des salades et des soupes, tout arrive préparé on fait juste le service. Le rythme est vraiment soutenu mais je préfère vraiment ça au rythme plus que calme que j'avais chez Leonidas.  Je suis en formation avec un groupe de filles, elles sont super cool et travailler avec des québécoises j'adore, j'apprend plein d'expressions hihi :D Lors de cette première semaine j'ai été formé au service, a la mise en place des produits, a la caisse et la semaine qui arrive ce sera plus de l'administratif. Je pense que ce sera une expérience vraiment enrichissante avant mon retour. http://www.comptoirduchef.com

    Du nouveau !

    Du nouveau !

     

    Voilà le changement de ces derniers jours pour moi :-) Quant à Mathieu la saison de rugby a démarré ! A cause de l'Hiver la saison est décalé par rapport a la France. Il joue aux Wanderers , une équipe dans la meilleure poule qu'on trouve ici. Le premier match était a Sherbrooke et il a joué tout le match en étant numéro 10. Après plusieurs années sans jouer c'était vraiment important pour lui ce premier match. Au bout de 5 minutes de jeu il a marqué un essai et a passé 3 pénalités sur 5. Un bon retour sur le terrain on va dire, en plus il fait parti des trois meilleurs joueurs du match. La saison démarre bien on espère que ça va continuer ainsi :D et moi j'espère pouvoir aller le voir jouer bientôt :D

    Du nouveau !

    Du nouveau !

     

    On vous embrasse 

                     ♡


  • Commentaires

    1
    Guinguette
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:16

    Vous paraissez épanouis tous les deux!!! Profitez à fond maintenant que les beaux jours sont arrivés!!!
    Gros bisous ma Lili :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :