• enfin!

     H E L L O ! ! ! 

                   ♡ 

    C'est avec joie qu'on poste enfin des photos du printemps ! Le week end dernier on a eu un super temps, un grand soleil mais surtout 20° ! Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une température comme ça, et ça nous a fait vraiment du bien au moral , non pas qu'on ne l'avait pas mais ça égaye nos journées. Nous sommes donc allés dimanche 17 avril au Parc Mont Royal pour pique niquer. Une fois arrivés en haut j'ai été bien étonné de voir autant de monde assis dans l'herbe a lézarder! Ici on a le droit d'amener son barbecue dans les parc et ça sentait bon les grillades, miam! Je me suis dit bon d'accord il fait 20° mais " en avril ne te découvre pas d'un fil " du coup j'ai mis un petit haut a manches longue léger. Voulant être prudente ben j'ai eu chaud ahah car en plein soleil ça chauffe bien, Mathieu lui a prit ses premières couleurs

    enfin!

    enfin!

    enfin!

    enfin!

    enfin!

    enfin!

    enfin!

    enfin!

     

    On a même pu profiter de notre balcon le soir même et on a apprécié notre premier repas dehors de l'année! Je pense qu'on va bien en profiter cet été car ils annoncent un bel été avec de super températures.

    Depuis la semaine dernière, le beau temps est toujours là mais les 20° ont pointé le bout de leur nez qu'un jour dans la semaine, il fait en moyenne 10-15° tous les jours. Mais bientôt ça devrait rester, on a hate !

    Voilà voilà, sinon ici tout va bien, je démarre un nouveau job dans une semaine, je vous en dirai plus une fois que j'y serai.

    B I S O U S 

                     ♡

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :